02 nov.
Nos enquêtes confiées à Avis locataire
Afin de rester dans une démarche d'amélioration continue de nos services, qui nous vaut depuis 2017 la certification Qualibail de l'Afnor, nous menons auprès de nos locataires différentes enquêtes de satisfaction.
Elles portent notamment sur l'entrée dans les lieux pour les locataires entrants, sur la sortie pour ceux qui déménagent (qu'ils restent ou non dans le parc de l'OAH), mais aussi sur la satisfaction suite à une intervention technique ou suite à une intervention d'Unicia (contrat plomberie).
Depuis le mois d'octobre, ces enquêtes pour lesquelles nous avons toujours eu de très bons taux de retour (entre 33 et 65 %), sont confiées au prestataire Avis Locataire.
La société peut contacter les locataires ciblés par ces enquêtes par SMS et par mail. Par SMS, par exemple, l'expéditeur du message est AVIS-LOC. Ne soyez donc pas surpris. Il ne s'agit pas d'une arnaque.
En tout état de cause, il ne s'agit que de questions relatives à votre emménagement ou votre départ, ou aux interventions techniques de notre régie, de nos prestataires ou d'Unicia.
Dans le doute, n'hésitez pas à demander conseil auprès de votre chargé de clientèle.
Elles portent notamment sur l'entrée dans les lieux pour les locataires entrants, sur la sortie pour ceux qui déménagent (qu'ils restent ou non dans le parc de l'OAH), mais aussi sur la satisfaction suite à une intervention technique ou suite à une intervention d'Unicia (contrat plomberie).
Depuis le mois d'octobre, ces enquêtes pour lesquelles nous avons toujours eu de très bons taux de retour (entre 33 et 65 %), sont confiées au prestataire Avis Locataire.
La société peut contacter les locataires ciblés par ces enquêtes par SMS et par mail. Par SMS, par exemple, l'expéditeur du message est AVIS-LOC. Ne soyez donc pas surpris. Il ne s'agit pas d'une arnaque.
En tout état de cause, il ne s'agit que de questions relatives à votre emménagement ou votre départ, ou aux interventions techniques de notre régie, de nos prestataires ou d'Unicia.
Vous n'avez rien d'autre à fournir que votre AVIS.
Aucun code, aucune coordonnée bancaire ne doit vous être demandé.
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Dans le doute, n'hésitez pas à demander conseil auprès de votre chargé de clientèle.