Présentation de l'OAH
Offres d'emploi

Politique de recrutement

Depuis février 2007, les Offices Publics d'Habitations à Loyer Modéré (OPHLM) ont changé de statut pour devenir des Offices Publics de l'Habitat (OPH).

Notre organisme recrute désormais comme une entreprise privée, sur simple lettre de candidature et curriculum vitae.
 
 

Nos métiers

Standardiste, poseur de sols, secrétaire, archiviste, conseiller logement, informaticien, responsable des baux commerciaux, agent chargé des procédures contentieuses, conseiller en Economie Sociale et Familiale, chargé de clientèle, chargé d'opérations, gardien d'immeubles, ouvrier polyvalent, agent environnement, peintre, menuisier, maçon, serrurier, chauffagiste, responsable de service, assistante de direction, technicien de travaux…

 

NOS OFFRES D'EMPLOI


L'Office Auxerrois de l'Habitat


Recrute en Contrat à Durée Déterminée
Pour six mois


1 OUVRIER POLYVALENT / OUVRIERE POLYVALENTE POUR REPARATIONS LOCATIVES


Doté(e) d'un C.A.P. - une première expérience souhaitée dans un poste équivalent
Salaire brut mensuel : 1 800 €


Les candidatures (lettre de motivation + curriculum vitae) sont à adresser
à Monsieur le Directeur Général de l'Office Auxerrois de l'Habitat
12 avenue des Brichères – 89000 AUXERRE


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'Office Auxerrois de l'Habitat


Recrute


1 MENUISIER / MENUISIERE


Doté(e) d'un C.A.P. - Expérience exigée de trois ans minimum
Salaire brut mensuel : 1 900 €


Les candidatures (lettre de motivation + curriculum vitae) sont à adresser
à Monsieur le Directeur Général de l'Office Auxerrois de l'Habitat
12 avenue des Brichères – 89000 AUXERRE
 

 

Candidatures spontanées
 

Horaires du siège
lundi
08:30–11:30, 14:00–17:00
mardi 08:30–11:30, 14:00–17:00
mercredi 08:30–11:30, 14:00–17:00
jeudi 08:30–11:30, 14:00–17:00
vendredi 08:30–11:30, 14:00–16:00
Contactez-nous
Office Auxerrois de l’Habitat
12 Avenue des Brichères
89000 Auxerre
03 86 72 59 00