Présentation de l'OAH
Offres d'emploi

 

Politique de recrutement

Depuis février 2007, les Offices Publics d'Habitations à Loyer Modéré (OPHLM) ont changé de statut pour devenir des Offices Publics de l'Habitat (OPH).

Notre organisme recrute désormais comme une entreprise privée, sur simple lettre de candidature et curriculum vitae.
 
 

Nos métiers

Standardiste, poseur de sols, agent chargé de l'Aide Personnalisée au Logement, secrétaire, archiviste, conseiller logement, informaticien, responsable des baux commerciaux, agent chargé des procédures contentieuses, conseiller en Economie Sociale et Familiale, chargé de clientèle, chargé d'opérations, gardien d'immeubles, ouvrier polyvalent, agent environnement, peintre, menuisier, maçon, serrurier, chauffagiste, responsable de service, assistante de direction, technicien de travaux…

 

Nos offres d'emploi
 

L'OAH
 

Recrute
 

1 CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
 

Il ou elle assurera l'accueil et le suivi des demandeurs de logements ainsi que les visites de logements, les signatures des contrats de location, le suivi des travaux et la gestion des situations d'impayés.

Baccalauréat ou expérience de 2 ans dans les métiers de la gestion locative demandés.
 

1 MENUISIER (H/F)
 

doté(e) d'un C.A.P., pour l'entretien de son patrimoine. Expérience exigée de cinq ans minimum.


 

Les candidatures (lettre de motivation + curriculum vitae) sont à adresser

au plus tard le 30 juin 2019

à Monsieur le Directeur Général de l'Office Auxerrois de l'Habitat

12 avenue des Brichères – 89000 AUXERRE

 

 

Candidatures spontanées

Horaires du siège
lundi
08:30–11:30, 14:00–17:00
mardi 08:30–11:30, 14:00–17:00
mercredi 08:30–11:30, 14:00–17:00
jeudi 08:30–11:30, 14:00–17:00
vendredi 08:30–11:30, 14:00–16:00
Contactez-nous
Office Auxerrois de l’Habitat
12 Avenue des Brichères
89000 Auxerre
03 86 72 59 00