Réparations locatives
Traitement de demande technique

L'OAH TRAITE VOS DEMANDES
 

Vos demandes d'Interventions Techniques (DIT)

Premier contact sollicitant une intervention technique de la part de l'organisme dans le logement ou les parties communes. En cas d'intervention, celle-ci est opérée soit par le collaborateur de l'organisme, soit par l'OAH.

Comment solliciter l'OAH pour une Demande d'Intervention Technique ?
Contactez l'accueil de votre agence, du lundi au vendredi pendant les heures d'ouverture.

Du lundi au vendredi en dehors des heures d'ouverture et le week-end, uniquement en cas d'urgence :
Demandes d'intervention d'urgences technique concernant uniquement : le chauffage, les portes & portails automatiques de garage, les ascenseurs, les canalisations et les fuites importantes,
Contactez le 03 86 18 88 88

Où en est le traitement de ma Demande d'Intervention Technique ?
Votre agence peut vous informer de l'état d'avancement de votre demande d'intervention technique sur simple appel.

 
Horaires du siège
lundi
08:30–11:30, 14:00–17:00
mardi 08:30–11:30, 14:00–17:00
mercredi 08:30–11:30, 14:00–17:00
jeudi 08:30–11:30, 14:00–17:00
vendredi 08:30–11:30, 14:00–16:00
Contactez-nous
Office Auxerrois de l’Habitat
12, avenue des Brichères
89000 Auxerre
03 86 72 59 00