Réparations locatives
Réclamation

Vos réclamations 

Une réclamation est un document écrit, daté, signé et transmis à l'organisme, portant sur des motifs d'insatisfaction, de mécontentement et/ou de plainte relatifs à des questions d'ordre technique, financier, administratif, de voisinage, de nettoyage et/ou de quittancement.
 

Comment transmettre une réclamation ?

Par courrier postal : OAH - 12 avenue des Brichères 89000 AUXERRE
Par courrier électronique : office@oah.fr
 

Quel est le traitement des réclamations ?

Nous assurons le suivi de votre réclamation.
Un courrier vous est adressé sous 8 jours. Il précise le numéro de votre réclamation et la personne en charge de son traitement.
Après traitement définitif, une réponse vous est communiquée précisant les actions entreprises. 

L'état d'avancement de votre réclamation peut vous être communiqué, sur simple demande de votre part.
 
Pour toute réclamation, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous :

Horaires du siège
lundi
08:30–11:30, 14:00–17:00
mardi 08:30–11:30, 14:00–17:00
mercredi 08:30–11:30, 14:00–17:00
jeudi 08:30–11:30, 14:00–17:00
vendredi 08:30–11:30, 14:00–16:00
Contactez-nous
Office Auxerrois de l’Habitat
12, avenue des Brichères
89000 Auxerre
03 86 72 59 00